Consomania.Com

Astuces

Astuces
3 façons d’amener de la lumière dans une pièce sombre

Fatigue, manque de motivation, humeur irritable, il ne faut surtout pas sous-estimer les effets d’un manque de luminosité dans la maison. Afin de faire entrer la lumière naturelle dans une pièce trop sombre, voici quelques astuces à adopter. Choisir les bonnes couleurs Pour réchauffer une pièce terne, place aux bonnes…

Jardin

Jardin
Comment aménager un petit jardin

En pleine ville ou aux abords des zones urbaines, les chanceux propriétaires d’un jardin ne disposent souvent que d’un espace très restreint. Et il n’est pas toujours simple d’imaginer des solutions pour tirer le meilleur parti de son petit coin de verdure ! Avec un peu de créativité et d’imagination, il…

Jardin
Pourquoi confier l’élagage à un professionnel

L’élagage d’un arbre n’est pas une tâche donnée à tout le monde. Déjà, il est important de savoir à quel moment il faut procéder à cela mais il ne faut pas non plus oublier qu’il y a certaines règles de base à respecter. De ce fait, le mieux est de…

  • Métier
    Savez-vous ce qu’est la certification Qualibat ?

    Vous recherchez un artisan du bâtiment digne de confiance pour mener à bien vos travaux ? Faites confiance à la certification Qualibat de votre prestataire ! Décernée à des professionnels compétents et fiables, elle est l’assurance pour le particulier de bénéficier en toute confiance d’un service de qualité.

  • Métier
    Un début d’année calme pour le secteur immobilier francilien

    2018 aura enregistré un démarrage bien moins lucratif que ce que l’année précédente avait annoncé. En effet, les premiers mois auront été calmes, avec des performances bien moins élevées que celles de l’année passée. Les bilans établis pour 2017 avaient permis de mettre en avant un taux d’activité jugé exceptionnel. Selon les professionnels, le secteur avait alors enregistré un comportement positif, signant le renouveau d’un marché auparavant difficile. En début d’année 2018, ces mouvements semblent plus sédentaires : le domaine de l’immobilier passe par une accalmie que les professionnels ne peuvent que constater. Le bilan des 6 premiers mois laisse deviner une stabilisation graduelle d’une grande partie des acteurs majeurs du secteur. Malgré une érosion qui semble s’étendre, le dynamisme du marché n’aurait pas perdu de sa verve.

diam odio nunc leo. quis libero