Un Petit Sapin De Noël En Bois

Il n’est pas toujours simple de faire rentrer toute la décoration de Noël lorsqu’on habite dans un petit espace. Il faut redoubler d’ingéniosité et de créativité pour créer l’ambiance de Noël désirée malgré un espace restreint. Découvrez comment créer une véritable ambiance hivernale grâce à un sapin, dans un petit espace.

Les meilleurs « sapins de Noël abstraits » pour les petits espaces

Pour cet hiver 2020, les tendances en termes de sapins de Noël font preuve d’originalité et de créativité pour s’intégrer dans un petit espace. Pour vous simplifier la vie avec la décoration de Noël, vous pouvez opter pour le sticker en forme de sapin. Celui-ci sera simple à coller et facile à décoller et apportera une touche décorative à votre mur pour rappeler la saison hivernale. Vous pouvez même choisir le sticker en forme de sapin phosphorescent qui apportera originalité et lumière à votre petit espace.

Cette fois, encore plus originale, la grande tendance est de fabriquer un sapin de Noël avec du tissu. En effet, cette nouveauté remplace un vrai sapin par un tissu suspendu avec un sapin dessiné. D’autant plus que cela permet de personnaliser totalement la décoration étant donné que vous pouvez choisir le tissu qui correspond à l’ambiance désirée. Également, il est facile à installer et à ranger pour les petites surfaces. En créant l’illusion d’un vrai sapin de Noël au mur, cela permet de glisser les cadeaux au pied du « faux sapin ». De cette façon, cette année vous pourrez offrir à vos proches un vol pour tenter le saut en parapente.

Fabriquer son sapin soi-même avec des branches devient une véritable alternative. Vous pouvez créer une décoration minimaliste et ultra-tendance avec un sapin en branches accrochées au mur. Vous pouvez ajouter une guirlande qui rendra vos branches encore plus lumineuses et plus décoratives. Il suffit de peu pour réaliser un sapin de Noël et créer une véritable ambiance hivernale.

Comment créer une ambiance de Noël dans un petit espace ?

Il suffit de connaître quelques astuces pour faire de votre petit espace un lieu féerique et enchanteur pour la saison hivernale. Pour cela, pensez à décorer vos fenêtres de simples bougies, d’une guirlande suspendue ou d’autres décorations. La décoration de vos fenêtres mettra en valeur l’esprit de Noël dans votre petit espace.

Également, une jolie décoration sur la table de votre pièce à vivre pourra véritablement métamorphoser votre petit espace pour créer une ambiance féerique. Vous pouvez placer un centre de table agrémenté de branches, de bougies ou encore de boules de Noël dans votre pièce de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *